Mise en service d'un congélateur pro

MISE EN PLACE DU CONGELATEUR

Pour l’installation de votre congélateur nous vous conseillons de tout d’abord l’éloigner d’un espace ou la chaleur y est fréquente ou qui est exposer à une forte chaleur cela pourrai endommager votre appareil.

Veillez à ce que l’appareil ait de l’espace à l’arrière il ne faut pas le coller au mur ou à une autre surface afin qu’il puisse bien ventiler dans le cas contraire cela pourrai provoquer l’arrêt du congélateur.

Il faut installer le congélateur de manière à ce que l’on puisse voir la prise de courant et qu’on puisse y avoir accès.

Il est essentiel d’utiliser cet appareil uniquement pour le stockage de denrées alimentaires.

Il ne faut en aucun cas surcharger le congélateur afin d’assurer son bon fonctionnement.

Les aliments stockés dans le congélateur ne doivent pas être déjà décongelés car cela nuirai à la chaine de froid et pourrai entrainer des conséquences dramatiques.

Cet appareil est prévu pour conserver des denrées congelées ou bien des produits frais ou pour produire de la glace type glaçons.

L’usage des emballages pour les boissons comme les bouteilles et les emballages pour boissons gazeuses sont interdits cela provoquerai l’explosion de ces derniers.

Il est fortement déconseiller de consommer les produit glacés directement sortis du congélateur comme par exemple les glaces type eskimos… cela provoquerai un risque de gelure.

Il ne faut pas stocker les aliments directement dans le congélateur sans les avoir mis dans des emballages de protection cela pourrai détériorer votre appareil ainsi que la bonne qualité de vos denrées.

Il est déconseiller de mettre des aliments chaud ou qui sortent du four directement dans le congélateur cela pourrai provoquer un disfonctionnement ou même l’arrêt de l’appareil.

Il est fortement déconseiller d’essayer de réparer le congélateur soit même lors du problème rencontrer nous vous conseillons de faire appel à un frigoriste.

Il ne faut pas déplacer le congélateur dans un endroit non approprié en cas de doute il faut faire intervenir un frigoriste qui saura vous conseiller.

Si une alarme sonore ou visuelle se déclenche lors de l’installation pour éliminer toute source de doute faites appel à un professionnel il saura vous dépanner ou même vous donner conseil.

Autres articles:


S'il vous plaît, attendez ...