Armoire à boisson & frigo vitrine & frigo vitré

Résultats 1 - 30 sur 64.

Armoire à boisson ou vitrine à boisson chez Colddistribution®

Armoire a boisson ou frigo vitré ?

Colddistribution propose une gamme complète d armoire a boisson vitré pas cher ou vitrine a boisson ainsi que de frigo a boisson. le matériel frigorifique professionnel et frigidaire froid avec différentes options et versions.. Notre gamme de frigo vitré s’étend de 80l à 2040l. Nos frigo vitrine sont constituées de régulateur mécanique. Certaines armoire a boisson ont des régulateurs électroniques. Disponible en version une ou deux portes.

Quel frigo vitrine choisir ??

Nous disposons de plusieurs modèles pour répondre à vos besoins.

  • Un petit frigo vitré environ 80L
  • Des frigo vitrine de 200L 400L
  • Armoire a boisson de 500L a 1200L
  • Vitrine a boisson ouverte sans porte
  • Frigo a boisson spécial canette


Exemple d'une armoire a boisson:

armoire a boisson



Nos armoires à boissons sont toutes garanties 1 an pièces et main d’œuvre dans toute la france.

Nos armoire a boisson ou vitrine a boisson

Notre gamme de vitrines à boissons est destinée a un usage professionnel.Nos armoires vitrée sont disponibles en froid ventilé ou statique. Le top lumineux situé sur le dessus est un plus pour votre publicité. Coldistribution est à votre service pour toute demande de renseignement concernent nos produits

Livraison possible vitrine à boisson : Paris Lyon Marseille Mulhouse Nice Dijon Lille le havre Caen rennes Brest Nantes limoges Bordeaux Toulon tours le Mans Villeurbanne Nîmes St Etienne Clermont Ferrand Nancy Metz Angers Orléans Grenoble Besançon Aix en Provence ….


Armoire à boisson : un équipement indispensable pour votre établissement

Armoire à boisson : un équipement qui s’avère être indispensable

Parmi les équipements qui doivent se trouver dans tous les établissements qui commercialisent de la nourriture et des boissons, on compte la chambre froide, mais également l’armoire à boisson, à sandwichs ou à pâtisserie. Il est absolument nécessaire de pouvoir conserver les produits dans les meilleures conditions, tout en respectant la chaîne du froid.

Si vous êtes un professionnel de la restauration, ou de la vente de produits d’alimentation, alors vous en avez certainement conscience.

Dans notre article du jour, nous allons vous aider à bien choisir votre armoire réfrigérée pour les boissons, et autres denrées alimentaires. Quels sont les critères de sélection pour cette vitrine réfrigérée ? C’est ce que nous allons voir.

Pourquoi faire le choix d’une vitrine réfrigérée ?

Choisir une armoire vitrée vous confère plusieurs avantages.

  • Dans un premier temps, il sera possible de mettre en avant les produits que vous souhaitez vendre
  • Ensuite, elle permet une conservation parfaite de vos boissons et aliments
  • Vous avez la possibilité d’installer votre vitrine froide, ou votre mini vitrine, n’importe où dans votre établissement : en façade, dans une salle de restauration, sur une table inox, une étagère inox ou encore près du comptoir
  • Il existe différents types de placard réfrigérant : l’armoire inox ou encore le refroidisseur vitré, ouvert ou fermé. Vous pouvez le choisir, en fonction de la décoration et du style de votre établissement.
  • Grâce à ce type d’équipement, vous donnez l’envie aux personnes qui fréquentent votre restaurant de consommer. Ainsi, vous augmentez vos ventes, et donc votre chiffre d’affaires.
  • Posséder une armoire vitrée permet également de vous démarquer des autres établissements concurrents.

Contrairement à la chambre froide qui peut être négative ou positive, ce contenant refroidisseur sera forcément une armoire positive. En effet, il ne faudrait pas que la boisson gèle par exemple.

Comment bien choisir son équipement de réfrigération

Alors qu’il est nécessaire pour tous les restaurateurs de bien choisir sa chambre froide positive ou négative, il est également crucial d’opter pour la meilleure vitrine réfrigérée, un équipement professionnel dont il est impensable de se passer. Voici des conseils pour la choisir au mieux :

  • Choisissez une vitrine à pâtisserie, pour votre boulangerie par exemple
  • Faites le choix d’une vitrine de sandwicherie, si vous proposez des produits de ce type à la vente
  • Une armoire à boisson, si vous souhaitez vendre des produits en bouteille.

Si votre équipement réfrigéré doit être choisi en fonction des aliments ou des boissons que vous souhaitez vendre, il existe d’autres critères de sélection :

  • Vous pouvez choisir une vitrine qui s’adaptera aux murs de votre établissement, et qui pourra s’y fixer sans problème
  • Une vitrine sur pied, si vous avez suffisamment d’espace
  • Une vitrine de façade, pour attirer le client.

Tout dépend de l’endroit où vous souhaitez placer votre armoire.

Pensez également à certains points importants, et notamment la présence d’une porte battante, ou d’une porte coulissante. En effet, la porte coulissante va vous permettre de gagner de la place dans votre établissement.

Souhaitez-vous que cette armoire réfrigérée contienne des bacs par exemple ? Le thermostat doit être également performant, et vous permettre de stocker vos produits à la température souhaitée.

S'il vous plaît, attendez ...