Remorque frigorifique

Nos remorques réfrigérées de qualité

Découvrez notre gamme de remorques réfrigérées destinées au transport de produits frais. Avec cet équipement vos denrées seront maintenues à la bonne température grâce à l'isolation entière de la remorque frigorifique. 

Nous disposons de nombreux modèles aux capacités pouvant accueillir des volumes plus ou moins élevés.

Faites appel à nos spécialistes pour vous guider dans le choix de l'équipement adapté à vos besoins.


Résultats 1 - 19 sur 19.
Résultats 1 - 19 sur 19.

Remorques réfrigérées

Avec nos remorques frigorifiques professionnelles, fini le casse tête pour le transport et le stockage de vos produits frais lors de vos événements extérieurs. Disponibles en plusieurs tailles et équipées d'un groupe froid performant elles vous permettront de maintenir vos denrées à la bonne température durant le transport et à l'arrêt.

Proposées avec nombreuses options (étagères, barre de verrouillage, groupe froid tropicalisé...) elles s'adapteront sans problème à vos envies et aux spécificités de votre activité.

Un point concernant la réglementation

Afin de déterminer quel est le permis nécessaire pour conduire ces remorques, il faut additionner le poids total à charge (PTAC) de votre véhicule et celui de la remorque. Si cette addition ne dépasse pas les 3 500 kg, le permis B suffit. Si cette somme se situe entre 3 500 et 4 250 kg une formation de 7 heures est nécessaire en plus du permis B. Au dela de 4 250 kg (et si cela ne dépasse pas les 7 500kg) il faudra le permis BE.
Attention, une remorque dont le PTAC est supérieur à 500 kg doit avoir son propre certificat d'immatriculation. Dans ce cadre, nous nous occupons des démarches pour vous fournir ce certificat lors de l'achat de votre remorque.

Il est à noter également que si la somme des PTAC du véhicule tracteur et de la remorque ne dépasse pas les 3 500 kg le code de la route ne change pas. Si la somme des PTAC est supérieure à 3 500 kg, la vitesse est alors limitée à 90 km/h sur autoroute et voie rapide et à 80 km/h sur les routes départementales.

Pour quelle utilisation ?

Prisées par les professionnels de la restauration ou de l’événementiel, ces remorques vous seront d'une grande utilité pour vous accompagner dans vos évènements extérieurs ou sur les marchés en vous apportant le stockage d'appoint nécessaire à votre activité.

Quelles sont les versions disponibles ?

En froid positif, avec des longueurs allant de 2 à 6 mètres en simple ou double essieu, avec des PTAC de 1300 à 3500 kg elles s'adapteront parfaitement à vos exigences et à vos produits en vous offrant une qualité de stockage professionnelle peu importe l'endroit où vous vous déplacez.

Les nombreuses options disponibles vous permettront également d'adapter la remorque à vos besoins et aux spécificités de votre activité dans les moindres détails. 

S'il vous plaît, attendez ...