Maintenance de la vitrine a boulangerie

Quels types de maintenances pour votre vitrine boulangerie

La vitrine à boulangerie est composée d'un groupe frigorifique qui nécessite une visite de maintenance semestrielle. L'agencement de la vitrine boulangerie a été prévu a l'installation de la vitrine

La maintenance 

C'est le frigoriste qui est habillité à réaliser la maintenance.

Le professionnel ( frigoriste) fait plusieurs vérifications lors de sa visite.

Tout d'abord il veille au bon aspect exterieur de la vitrine à boulangerie ( comme les fissures sur les vitres par exemple).

Ensuite il vérifie les vitrines ventillées ( la bonne circulation d'air), puis il doit également gérer la température grâce à son thermométre afin de surveiller la bonne indication de température du régulateur.

Lors de la maintenance une prise de presion sur le circuit frigorifique doit être faite ( pour surveiller la charge en gaz ainsi que tout autre disfonctionnement), mais également un nettoyage du condenseur.

Le professionnel doit obligatoirement vérifier les différentes étapes de réfrigiration dont la mise en marche du compresseur.

Un changement d'huile est obligatoire pour les compresseurs dotés d'une puissance intense mais celà varie d'aprés le nombre d'heures de marche du compresseur.

Autres articles:

  • Mise en service vitrine boulangerie
  • Panne vitrine boulangerie

S'il vous plaît, attendez ...