Comment fonctionne la vitrine a glace

Le fonctionnement de votre vitrine a glace

Principe de fonctionnement:

Le fonctionnement est comme tout meuble froid, un compresseur régulateur, la vitrine a glace a une régulation très pointue avec un dégivrage qui est très rapide.

Généralement équipée de deux compresseurs pour deux évaporateurs. Elle est utilisée en journée pour présenter les glaces aux clients idéal pour la vente d'impulsion.

Erreur d'utilisation :

Les erreurs les plus récurentes sur les vitrines sont :

Une vitrine exposée au soleil, si la vitrine est exposée au soleil il lui faut impérativement un parasol car les rayons du soleil vous ferons fondre votre glace même si a l'interieur de l'enceinte nous avons un température de -20°C

Une vitrine exposée a un flux d'air, si votre vitrine est exposée a un flux ( vent, ventillateur, climatisation ) qui pénètre a l'intérieur il sera alors impossible de maintenair une température de fonctionnement correcte a l'intérieur de la vitrine.

Utilisée les vitrines comme lui de stockage: Les vitrines sont des vitrines "d'exposition" leur rôle est de maintenir vos glaces au frais pendant la journée ou soirée mais leur rôle s'arrete la. A la fin de votre journée vous devez débranchez et néttoyer la vitrine pour quel sois opérationnel le lendemain et en aucun cas laisser les glaces a l'intérieur jusqu'au lendemain.

Une température de réglages trop basse. Une glace " en fonction des types de glaces la température change" doit être asser molle pour être servi correctement et asser dur pour ne pas couler, il faut trouver le juste milieux.

Autre article:


S'il vous plaît, attendez ...