Quelle chambre froide négative choisir

Comment bien choisir sa chambre froide négative ?

Le premirer critére a prendre en compte avant la mise en service est la place disponible pour la chambre froide négative -18°C à - 20°C, le régulateur est la pour vous fournir une température idéal pour la bonne conservation de vos aliments mode positive ou négative se différencie par la température de soufflage pour le bon respect de l'hygrometrie en fonction des aliments stocker a l'interieur ainsi qu'une bonne température de conservation. Simple d'installation et de programmation la chambre froide negative peut être installer par nos techniciens. La chambre froide negative est équipée de panneaux frigorifique de 100 d'épaisseur .

La chambre froide négative est trés modulable avec différente largeur, profondeur et hauteur disponible.

Quel volume avez vous besoin de stocker dans la chambre froide ?

Quelle température de fonctionnement pour votre chambre froide negative ?

La congélation de vos denrées consiste à abaisser la température d'une denrée a un niveau tel que la majeur partie de son eau est transformée en cristaux de glace.

Cette congélation stoppe la majorité des réactions anzymatiques.

Une bonne température pour conservation de vos denrées est de -18°C/-20°C

Les accessoires de votre chambre froide négative

Les accessoires sont utile pour la mise en place de vos produits tel que la rampe d'acces pour transpalette ou les étageres pour un meilleur stockage et une bonne organisation. D'autre outils pour un controle de la chaine du froid tel que enregistreur de température.

Autres articles:


S'il vous plaît, attendez ...