Comment bien choisir sa chambre froide négative ?

Le premier critère à prendre en compte avant la mise en service est la place disponible pour la chambre froide négative -18°C à - 20°C, le régulateur est là pour vous fournir une température idéale pour la bonne conservation de vos aliments, mode positif ou négatif se différencient par la température de soufflage pour le bon respect de l'hygrométrie en fonction des aliments stockés à l'intérieur ainsi qu'une bonne température de conservation. Simple d'installation et de programmation la chambre froide négative peut être installée par nos techniciens. La chambre froide négative est équipée de panneaux frigorifiques de 100 mm d'épaisseur.

La chambre froide négative est très modulable avec différentes largeurs, profondeurs et hauteurs disponibles.

Quel volume avez-vous besoin de stocker dans la chambre froide ?

Quelle température de fonctionnement pour votre chambre froide négative ?

La congélation de vos denrées consiste à abaisser la température d'une denrée à un niveau tel que la majeure partie de son eau est transformée en cristaux de glace.

Cette congélation stoppe la majorité des réactions enzymatiques.

Une bonne température pour la conservation de vos denrées est de -18°C/-20°C.

Les accessoires de votre chambre froide négative

Les accessoires sont utiles pour la mise en place de vos produits tels que la rampe d'accès pour transpalette ou les étagères pour un meilleur stockage et une bonne organisation. D'autre outils pour un contrôle de la chaîne du froid tel que l'enregistreur de température.

Autres articles:


S'il vous plaît, attendez ...